Démolition des maisons avenue Armand Claret (dite le Paladou) et Rue des Jardins
La maison de la chasse et de la nature ayant été déplacée en 2015, la municipalité a décidé de démolir le Paladou et la maison attenante. Ces démolitions vont permettre de remettre au cœur du village le Monument aux Morts et de valoriser le croisement de l’avenue Armand Claret par la plantation de végétaux.
La maison à l’angle de la rue des jardins et de l’avenue Armand Claret avait été achetée par la municipalité afin de permettre l’installation des containers enterrés. La gestion des déchets est une compétence intercommunale, à ce jour la commune ne peut donc plus intervenir. Cette démolition permet d’aérer l’espace et d’agrandir et sécuriser le croisement dans l’attente de l’intervention de la Communauté de Communes Corbières Salanque Méditerranée.
Démolition de la Maison Roger
La démolition de la maison « Roger » située à l’angle du boulevard Jean Jaurès et de l’avenue de la gare est achevée. Elle permet d’aérer l’espace et de créer une nouvelle et offre de stationnement dans ce secteur. Création du parking programmée pour 1er trimestre 2021.
Démolition de la maison rue des Amandiers
La démolition de la maison rue des amandiers est également achevée. Un Parking d’une quinzaine de places est en cours d’aménagement. Fin des travaux : 2ème trimestre 2021